Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rois du pétrole
11 décembre 2008

A Droite le concours continue...

Vous vous souvenez tous du fameux « Ze yes needs ze no » de Jean-Pierre Raffarin ?


Eh bien, dans le concours de la phrase la plus abracadabrantesque, il vient de trouver son maître :

voir la vidéo

C'est chez Julie que j'ai trouvé cette info.

Les occasions de rigoler se font rares, heureusement qu'on a la Droite la plus bête du monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup d'avoir fait mention de ma petite présence bloguienne car la vidéo en question fait un tabac sur le web (un buzz comme on dit quand on croit être branché) et chacun peut se délecter (sans passer par Coming ouSt) des "absences" de notre président-le-kéké : plus qu'une abracadabrantesquerie, j'y vois, avec mon œil de psy, une inquiétante confusion mentale. Souvenez-vous du titre provocateur de Marianne, au moment des élections, "Sarkozy est-il fou?"... Vaste question, on le voit !
Publicité
Newsletter
Les rois du pétrole
Publicité